Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le bblog de M•P CHEVALIER artiste peintre plasticienne
2 mars 2014

TENDANCE

SAM_2149

SAM_2151

"Musique improvisée" et probablement l'expression qui convient le mieux pour caractériser le travail accompli.
Le parti pris des quatre musiciens fut de concevoir des formes de musiques improvisées. La section rythmique jongle entre les tempos (jungle et afro beat) et les grooves lents et sensuels permettant aux solistes de dialoguer par la voix ou par celle de leurs instruments.

Publicité
Publicité
Commentaires
"le bblog de M•P CHEVALIER artiste peintre plasticienne
  • Dans mes créations, je développe un langage pictural empreint de spontanéité, d’énergie. Mes sujets de prédilection font généralement référence à la musique de Jazz puisque son rythme m’anime ! Mon espace vous présente les rendez-vous dexposition!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"le bblog de M•P CHEVALIER artiste peintre plasticienne
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 693
Publicité